mercredi 20 juillet 2011

Chapitre 4 : L'hétéro lourd




Hier soir avec une amie, Mess, nous sommes allées a une soirée "Freaks - Gays - Lesbiennes - Queer" sur le Batofar.
Arrivées dans la salle un groupe du nom de Apoplexie se produisait ( un genre de Sexy Sushi gay - bien fun), on jette un coup d'oeil dans l'assemblée... déjà le nombre de Freaks se comptait sur les doigts d'une mains.
Les gays étaient là mais très peux nombreux, les lesbiennes se cachaient ( sauf la Dj, sa chérie et leur bande de copine ), et pour le côté Queer on a vu mieux.


Et donc Mess se fait harponné dans la soirée par un homme en jean blanc qui lui fait un compliment en lui disant qu'elle a un "putain de style". Remerciements faits, elle redescend dans la salle et ce fut mon tour.
"- Nan mais toi aussi tu as un putain de style, fais pas ta timide !
- J'suis pas timide, je fatigue."


Au bout d'une demi heures de compliments le charmant monsieur tate le terrain (on peut pas lui en vouloir le pauvre y a pas marqué GOUINE sur mon front) en me demandant si mon mec m'avait briser le coeur.
Je lui répond gentiment qu'étant lesbienne ça fait très longtemps qu'un garçon n'a pas approché mon coeur et/ou reçu mon Amour.



Vous croyez que ça l'a calmé ? non. Bien sur que non.
Mais qu'est ce qu'ils ont les mec hétéro avec leur putain de fantasme de la gouine au pieu ?
Ça vous rend plus virile d'avoir conforter a un moment donné une lesbienne dans son orientation sexuelle ?
Enfin quoi qu'il en soit vous vous demandez certainement pourquoi je l'ai laisser dégueuler ses compliments hypocrites de la sorte, je vais vous expliquer.

La nana a coté de lui quand il me draguait : c'était sa petite-amie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire