samedi 16 juillet 2011

Chapitre 2 : "T'es l'allumeuse de la soirée !"



L'autre soir je suis allée en soirée dans des caves avec une amie hétéro qui voulait découvrir les joies de l'homosexualité féminine.
Alors une chose les filles, avoir embrassé une fille une fois ne fais pas de vous une bisexuelle, sérieusement, n'importe qui peut embrasser n'importe quoi...
Pour en revenir a notre soirée, une soirée basique avec sa tripotée de fille.
Mais il y a une chose que j'ai du mal a comprendre : par principe les filles vont dans ces soirées pour draguer (bah quoi ? Vous croyiez que j'y allais pour bronzer ?!) cependant elles y vont en groupe, jusque là tout va très bien.
En fait être lesbienne c'est comme une meute, c'est très serré et très fermé.
De l'extérieur on peut se dire : "elles sont bizarres ces lesbiennes elles ont toutes couchées ensemble au moins une fois..."
Ca semble évident quand on ne voit pas de paysages différent on se contente de celui qui s'impose a nos yeux.
Oui parce qu'il faut préciser quand même qu'a partir du moment où tu as embrassé une lesbienne tu es la femme de Sa vie !
Enfin, au moins pour la prochaine semaine si tu as de la chance pour le prochain moins et si vraiment tu as beaucoup beaucoup de chance les lesbiennes ont bien compris les psychologues qui disent que l'amour ne durerait que trois ans.
Il faut que vous compreniez une chose si vous restez autant collé a vos amis vous en devenez INACCESSIBLES. 
Donc nous qui n'étions venues qu'a deux, n'attendions que vous !
Sauf que manque de bol pour moi celle qui plait toujours c'est ma copine, hétéro.
Nous nous retrouvions donc dans le fumoir après avoir bien danser, et une charmante demoiselle demande du feu, 
Je sors donc mon zippo et le lui tend allumé.
De là mon amie lui sort " Ouais, Yel c'est l'allumeuse de la soirée ! Elle allume tout le monde mais elle fume pas !"
Alors là Bravo ! Bravo les copines, je vous aime.
Surtout que c'est elle qui a passer la soirée a gouter la bouche d'un certain nombre de filles, au cas où elles auraient un gout différent a chaque fois, on ne sait jamais.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire