mercredi 13 juillet 2011

Chapitre 1 : "T'es pas une vraie lesbienne"



Les filles quand une nana féminine débarque en soirée lesbienne elle n'est pas nécessairement hétéro alors la question du : "T'es la pote hétéro qui accompagne?" c'est pas une bonne idée !
Nan, sérieusement. Je vous assure, je participe activement.
Et c'est quoi cette question ? 
C'est beau le manque de délicatesse.

Pour être accepté dans le Milieu il faut être reconnu comme tel.
"Sentir" la gouine.
Pour ça il faut quand même respecter quelques codes: 

- Avoir les ongles courts.
Parce que sinon, vous comprenez, ça fait mal... Mais dites moi une hétéro quand elle se touche elle se fait mal ou tout le contraire ?!


- Ne pas mettre de vernis, au cas ou ca s'écaillerait dans le vagin de votre partenaire c'est ça ?


- Ne pas porter de talons, et oui le cliché de la camionneuse est encore bien encré dans les moeurs et si les Drag Queens, Transsexuels et autres Travestis marchent très bien en talons c'est de notoriété publique qu'une lesbienne n'a pas d'équilibre. A se demander si c'est humain, une lesbienne.

- Pas de mini jupe, ce doit être réserver aux hétéros, sur une lesbienne ça fait forcement vulgaire. C'est bien connu une lesbienne ne sait pas s'assoir en gardant les genoux serrés.

- Pour les cheveux ils doivent être soit courts, soit longs et lachés soit attachés en queue de cheval.

C'est comme ça que je me suis reçu une reflexion disant que je n'étais pas une vraie lesbienne.
Deux réactions possibles : éclater de rire ou se vexer. Voire éclater de rire et se vexer.
Alors d'accord je ne suis pas une vraie lesbienne, juste une fille qui aime les filles.
Et, croyez moi, c'est déjà assez compliqué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire