lundi 20 mai 2013

Chapitre 12 : Jalouse




C'est le printemps (you-pi-ah-bon-où-ça?)
Et comme ça ne se voit pas au lieu de voir des couples fleurir partout,
On voit des couples qui fanent, se déchirent et tombent a terre, piétinés par les derniers talons tendance en édition limitée que je me suis offerte la semaine dernière.
Je dégueule d'un trop pleins de manque d'affection sur ces couples, espérant naïvement qu'il comprendront leur chance, mais non. Rien y fait.
C'est la guerre dans les hormones. Hey les récepteurs on se réveil ! 
Les vacances d'hiver sont terminées, oui, oui c'est vraiment vrai.
Il pleut sur la ville et les êtres humains ben c'est pas étanche alors la pluie de Toussaint de l’Ascension ça éteint le peu de flammes de vigueur humaine qu'il nous reste.
En revanche certain/es ont toujours chaud au cul.
Je suis en panne d'amour. 
Y a plus d'essence, un faux contact dans le tableau de bord, je ne sais pas.
Il faut que je trouve un bon garagiste.
(Les taches de cambouis sur le joli marcel blanc laissant saillir la marque de tes hanches sous ta salopette tendrement retenue par une petite ceinture... je m'égare.)
Ça bouillonne, et ça surchauffe.
Et surtout ça me pète à la gueule. J'envie les mon-coeur-mon-amour pleins de crème a 1000% de matière grasse et qui remplit 400% des apports journaliers en sucre.
J'veux qu'on remette le contact mais d'après D. j'ai paumé la clé.
Gage qu'un Elle est peut être partie avec (Sal*pe ! Reviens ici !)
Bon et je fais quoi maintenant ?
Qui est ce qui veut bien fracturer tout ça qu'on en parle plus ?
Parce que là c'est Badgag dans ma tête. 
Des bombes, du bruit, des femmes qui crient et un petit soldat qui se fait une trace courage dans un coin.
Et puis là dans tout ça débarque une fille (comme toujours, sur son cheval blanc, cheveux au vent, et là PAF ! un feu. Rouge.) qui te plait bien. 
Avec son AK47 elle tire sur tout ce qui bouge et dans le lot tu te demande si tu prendras pas une balle perdue.
Et le bord du précipice, vouloir se jeté dedans, garder sa liberté chérie d'amour qu'on aime fort fort les paillettes, le beurre, l'argent du beurre, la crémière, les jupons de la crémière de temps en temps pourquoi pas le crémier et par dessus tout la crèmerie.
Je sais pas où j'vais et j'veux pas faire du stop. Mais j'veux pas non plus marché là encore longtemps.
Et puis j'veux pas briser mon petit coeur qui prend l'avions en septembre.
Après tout septembre c'est dans 3 mois.
Et là on remettra les compteurs a zero.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire