mercredi 8 mai 2013

Chapitre 10 Ou la gouine qui (ré)essaie les hommes.



Non, non je ne suis pas morte. Juste que tu vois les ennuis, le timing tout ça c'est compliqué bla bla bla. Ouais, ok. J'me tais. Cela fait bientôt un an que je suis dans une phase de rétrospective. Et je n'ai toujours pas trouvé ce que je suis venue chercher, parce que dans le fond bien souvent on ne sait pas quoi.
Ma vie sentimentale est un vrai fiasco.

A., ma très chère, mon Amour, ma Vie, ma moité me l'avait bien dit : "Les mecs ça ne te va pas."
J'ai voulu essayer le Biker français, vous savez le pauv' mec bien gentil qui a un peu trop regarder Sons Of Anarchy.
Il est pas très grand, il a des bras larges comme mes cuisses, des pecs durs comme les tétons d'une vierge pleins de tatouages tout beaux, tout noirs, tout neufs pour que tu puisses passer pleeeeins de crème bien grasse, bien blanche et bien collante dessus, un nez digne de clichés Juifs, un Q.I. frôlant celui d'une pierre mais il a aussi une belle et grosse moto aux courbes généreuses du haut de ses 350 kilos.
Une magnifique Harley Davidson de celles qui nous font avoir un orgasme rien qu'a entendre ses vrombissements typiquement féminins.
Custom évidement, rien n'est d'origine, la caresse du métal enfermant le réservoir, la chaleur du moteur comme un chat qui se frotte sur mes jambes et la position indescente qu'elle te force a prendre.
Elle te demanderait presque de te frotter un peu sur elle a chaque virage.
Bah quoi ? C'est se faire prendre par l'homme sur sa femme.
Bref, je m'égare, faut dire qu'elle m'a laisser un souvenir pénétrant celle là !
Ben lui aussi. Oups crack boum c'est la cata. La pilule a pas marché.
"Vous en êtes a 7 semaines mademoiselle, félicitations."
Félicitations qui, quoi ? Félicitations mon cul oui !! Et la pilule c'était juste pour me faire bouffer de la merde tous les jours à la même heure c'est ça ?
Et Don Juan il fait quoi ? Ben il se tire. C'est beau les notions d'honneur et de respect que son MC 1% est sensé lui avoir inculqué.
En attendant il a trempé sa nouille, repeint sa bécane et nettoyé sa merde mais pas avec moi.
Moi ben j'me retrouve toute seule dans un carton sous la pluie.
" Petit chat abandonné cherche Maître docile."
Alors je crache à la gueule des médecins aux sourires condescendants qui te demandent ce que tu va faire.
Ben j'sais pas. ça fait deux mois qu'il est là le p'tit, j'commencais a m'y attacher moi. Et puis j'm'imaginais déjà faire la chieuse dans le métro ou a la caisse d'Auchan.
Mais bon comme j'avais nulle part ou le ranger à la maison j'l'ai rendu chez Darty.
Elle coûte cher la garantie. Elle coûte pleins de sous de la clinique, pleins de sous des docteurs et une infection qui te fait saigner non stop et t’empêche de dormir pendant un mois. Joie.
Tout ça pour une grosse dondon de 350 kilos qui fait du bruit que quand tu la pousses devant tout le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire