jeudi 22 septembre 2011

Chapitre 7: Clichay - Je suis une vraie fille, donc, toi non.



J'ai récemment assisté (et participé, un peu) au One Woman Chaud de Joe Fox au Fox Club, pigalle.
Durant le Sow, Joe nous dit que nous aussi les filles ont baise.
Ouais. Remets toi mon choux.
De là une demoiselle lui dit que non, elle, elle fait l'amour a une femme.
D'accord.
Joe lui demande alors si elle a déjà eu une relation sexuelle alors qu'elle n'était pas amoureuse, la demoiselle répond évidement oui. Joe affirme alors : Tu as donc déjà baiser.

Et de là j'insiste sur les moeurs, l'éducation que nous avons tous plus ou moins directement reçue.
Le rose pour les filles, le bleu pour les garçons.
Une fille ça fait des cacas arc-en-ciel et des pets a la rose.
Ouais. Demande a Cendrillon si dans la poussière il n'y avait que de la cendre, je ne crois pas.

Et alors pour une lesbienne on fait comment ?
Avec toutes ces filles, on devrait voir du rose et des papillons partout ?
"Oh oui ! Pleins de petits poney avec un coeur sur leurs fesses !!!"
C'est ça un coeur sur les fesses ou plutôt le coeur dans les fesses.
Joie - Bonheur de se rendre compte qu'une fille ben ça baise aussi, ça rote, ça pue de la gueule au réveil, ça va chier, ça t'envoies chier, ça bois-fume-baise.
Comme toi en fin de compte.

Pour palié a tout cet affreux déséquilibre il a été décider qu'il y aurait des lesbiennes féminines et des lesbiennes masculines, et qu'entres elles on ne se mélange pas.
Je flash sur le joli train arrière de Mélany en jupe du haut de mes (merveilleux) talons de 12, où est l'hospital psychiatrique s'il vous plait ?

Ce n'est pas parce que nous sommes lesbiennes que nous devons encore rentré dans vos petites cases hétéro-fabriquées. (Et même que j'invente des mots)

Tout ça pour dire que lesbiennes ou non une fille c'est juste un Humain. Ça la peau douce, des choses fabuleuses qu'on appelle seins/nichons mais c'est aussi crade, lâche, cruel surtout quand ça décide de vous brisez le coeur. Et en tant qu'être humain craché sur la race c'est craché sur nous même. 
Et que tous ces clichés ont besoin d'une remise au normes.

De là je vous invite a allez voir le show de Joe, au Fox Club (9 rue frochot métro Pigalle - Ha ha maintenant je fais même de la pub.) pour remettre les pendules a l'heure et rendre aux mots leurs définitions.
Parce qu'elle le fait mieux que moi.

Pour le reste des infos on va voir là : http://www.facebook.com/pages/FOX-CLUB-Paris/152200718133956

Ou là : http://www.facebook.com/event.php?eid=281494015212376

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire